Votre mariage est un jour exceptionnel et unique. Et qui dit journée unique dit aussi prestations uniques : pour votre mariage, il faut vous faire plaisir ! Alors, épater vos proches et votre moitié dès votre arrivée : louez une limousine pour votre mariage ! Nous allons vous donner toutes les bonnes raisons de vous permettre cette petite folie luxueuse le jour de votre mariage.

Quelle image souhaitez-vous renvoyer ?

Votre mariage est forcément basé sur un thème précis. En revanche, dans quasiment tout les mariages, le luxe et le prestige sont à l’honneur en cette journée si spéciale. Vous souhaitez en mettre plein la vue à vos proches et honorer votre amour en vous faisant tout simplement plaisir et vous sentir comme des rois le temps d’une journée.

De ce fait, le véhicule mythique du mariage qui est la limousine est idéal pour vous emmener à l’église, la mairie et à votre salle de réception, voir pour vous chercher pour votre lune de miel. Les limousines sont en plus de cela très souvent customisées : vous pouvez opter pour une riche décoration florale de votre limousine ce qui va encore accentuer le luxe et la classe le jour de votre mariage.

Le choix de la limousine

Pour choisir votre limousine de mariage, vous avez le choix entre trois modèles principaux en général : La Lincoln Wave, la Mercedes Benz classe S ou encore la Lincoln Kristal. Les deux limousines Licoln permettent d’accueillir jusqu’à 8 personnes ce qui peut être fortement intéressant si vous souhaitez être accompagné de votre demoiselle d’honneur par exemple. De plus, une grande limousine permettra de laisser assez d’espace pour votre grande robe de mariée qui nécessite de la place !

Si vous souhaitez juste voyager avec votre cher et tendre, vous pouvez vous tourner vers la limousine de la marque Mercedes Benz : elle dispose de trois places assises, est moins longue, mais tout aussi classe que les deux autres modèles. Vous aurez assez de place pour y caser votre robe de mariée. Ce qui va distinguer le prix sera les équipements : climatisation, téléphone, télévision, bar, machine à fumée LED… tant d’options qui demandent un certain prix.

Tournez-vous vers ce dont vous avez vraiment besoin : s’il s’agit uniquement de l’aller à l’église et à la salle de réception, vous n’aurez pas besoin de télévision ni de téléphone par exemple.

Vous pouvez donc personnaliser votre limousine : que ce soit au niveau de la décoration extérieure ou au niveau des prestations fournies à l’intérieur de la limousine. Le plus important est de vous faire plaisir ! Une arrivée élégante et impressionnante vous sera garantie grâce à une limousine.

Pourquoi louer une limousine pour son mariage ?
Notez cet article